Services Techniques

Services techniques respectant les normes de sécurité et de qualité

Bénéficiez du savoir-faire et de l’expérience de l’équipe qui a permis à Elit’Avia de devenir l’un des rares opérateurs mondiaux certifié selon la norme IS-BAO niveau 3 (Norme internationale pour l’exploitation des avions d’affaires) et l’Organisme de gestion du maintien de la navigabilité (CAMO).

Scroll down
NOTRE PROGRAMME DE SERVICES TECHNIQUES :

Évaluation technique

Préachat

Inspection préachat

Gestion des résultats

Surveillance programmée de la maintenance

Audit des fournisseurs de services de maintenance

Évaluation et suivi ARC

 

CAMO

Centre de contrôle de la maintenance et dépannage 24 h/24, 7 j/7

Conformité en matière de navigabilité des avions

Gestion des dossiers techniques

Gestion des modifications et des réparations

Programme Elit’Avia Partner conforme à la réglementation Part-NCC

Opérations

Planification 24 h/24, 7 j/7

Planification des vols

Régulation et suivi des vols

Gestion des équipages

Assistance aux pilotes

 

 

Manuels d’exploitation

Systèmes de gestion

Listes minimales des équipements approuvées (LME)

Exigences spécifiques de formation des équipages

Gestion de la navigabilité

En adhérant au programme Elit’Avia Partner™, les clients sont assurés du fonctionnement continu et régulier de leurs opérations. En effet, Elit’Avia s’occupe des questions relatives à la conformité exigée par la réglementation Part-NCC, en gérant l’ensemble des éléments tels que :

  • Les manuels d'exploitation
  • Les systèmes de gestion
  • Les listes minimales des équipements approuvées (LME)
  • Les exigences spécifiques de formation des équipages

Gestion de la navigabilité

Grâce à son équipe qualifiée et chevronnée d’experts internes basés dans deux États membres, qui sont déjà en charge des certificats de transporteur aérien (AOC) ayant obtenu le stade III de l’IS-BAO et conformes à l’AESA, Elit’Avia est en mesure d’assumer l’entière responsabilité de l’exploitation des avions. Elle fournit ainsi une solution sur mesure aux particuliers tout en éliminant les risques des programmes de conformité autogérés par les propriétaires.

Un accord de programme Elit’Avia Partner™ apporte aux opérateurs une réponse fiable et sûre aux difficultés et aux questions de responsabilité pour l’exploitation de leurs avions, tout en intégrant le plus grand nombre possible d’éléments existants, notamment : l’équipage, les fournisseurs de maintenance et les exploitants de services aéronautiques privilégiés.

Contactez-nous pour discuter de vos besoins spécifiques.

CONTACT


Our Services Techniques team is lead by:

Rajko Košir

Directeur CAMO

Mobile: +386 30 32 31 59
Email:

Pour nous contacter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Technical Services

Technical services with assured standards of safety and quality

Access the skills and experience of the team that has enabled Elit’Avia to become one of the few operators worldwide to achieve IS-BAO level 3 accreditation as well as being a certified Continuing Airworthiness Management Organisation (CAMO).

Scroll down
OUR TECHNICAL SERVICES SCHEDULE:

Technical Assessment

Pre-Buy

Pre-Purchase Inspection (PPI)

Completions Management

Scheduled Maintenance Oversight

Maintenance Provider Audit

ARC Evaluation & Reporting

 

CAMO

24/7 Maintenance Control Center & Troubleshooting

Aircraft Airworthiness Compliance

Technical Records Management

Modifications & Repairs Management

Part NCC Elit’Avia Partner Program

Operations

24/7 Scheduling

Flight Planning

Dispatch & Flight Following

Crew Management

Pilot Support

 

 

Operations manuals

Management systems

Approved Minimum Equipment Lists (MEL)

Specific Crew Training Requirements

Airworthiness Management

By signing up to the Elit’Avia Partner™ Program, clients can be assured that their operations will continue uninterrupted and without issue as Elit’Avia takes care of all of the necessary compliance issues that the Part-NCC regulation brings. These include managing all items such as:

  • Operations Manuals
  • Management Systems
  • Approved Minimum Equipment Lists (MEL)
  • Specific Crew Training Requirements

 

Airworthiness Management

With its highly skilled and experienced team of in house experts already managing ISBAO Stage III accredited and EASA compliant AOCs held in two different member states, Elit’Avia is able to take full responsibility for the operation of owner’s aircraft, providing a bespoke solution for the individual and removing all risks of a self – managed program of compliance by the owner.

An Elit’Avia Partner™ Program Agreement provides operators with a reputable, safe answer to all the complexities and liability concerns for the operation of the aircraft, while incorporating as many existing elements of your operation as practicable including, among others; flight crew, maintenance providers and preferred FBOs.

Contact us to discuss your specific needs.

EMAIL US


Our Technical Services team is lead by:

Rajko Košir

Director CAMO

Mobile: +386 30 32 31 59
Email:

Irina Fedorenko

Head of Charter Sales

Mobile: + 7 903 720 11 80
Email:

Francis Bugeja

CAMO Manager Malta

Mobile: +356 9993 3128
Email:

Contact Form