Qui sommes-nous ?

L’objectif d’Elit’Avia : combler les attentes de nos clients. Avec Elit’Avia, attendez-vous à une expérience extraordinaire.

Grâce à nos services d’aviation entièrement personnalisés, nous proposons un niveau de confort et de satisfaction qui confine à l’extraordinaire.

Avec des Certificats de transporteur aérien (AOC) en Slovénie et à Malte, Elit’Avia est en mesure de fournir ses services aériens en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Russie/CEI et en Amérique du Nord.

Comptant parmi les rares opérateurs sélects dans le monde disposant d’une accréditation IS-BAO de niveau 3, et en tant qu’Organisme de gestion du maintien de la navigabilité, Elit’Avia vous garantit un respect des normes les plus strictes en termes de sécurité et de qualité.

Scroll down

NOTRE ÉQUIPE

Engagé à atteindre la perfection

Chaque membre de notre équipe multiculturelle est formé selon les normes les plus élevées. Pris en charge par des experts dans tous les domaines de la charte privée, la gestion de l’aviation et des services de conciergerie, notre flotte détient non seulement les avions le plus avancés – aucun autre service d’entreprise de l’aviation offre un service personnalisé plus professionnel.

La Direction

Michel Coulomb

Président du Conseil

Un leader largement reconnu du secteur de l’aviation, Michel a fondé Elit’Avia en 2006 et a précédemment occupé les postes de Chef Pilote et de Directeur Opérationnel de l’une des plus grandes flottes d’Europe. Michel est un pilote expérimenté et passionné, ayant effectué plus de 10 000 heures de vol. Il possède également plus de 18 ans d’expérience dans la gestion de diverses entreprises dans différents endroits du monde.

En tant que Président du Conseil d’Elit’Avia, Michel met clairement l’accent sur la sécurité, la qualité et la satisfaction de la clientèle, garantissant ainsi qu’Elit’Avia dépasse systématiquement les attentes de ses clients.

Puja Mahajan

Directrice Générale

Puja s’est joint à Elit’Avia en 2013 en tant que Directrice Opérationnelle, avec plus de 15 années d’expérience de l’industrie dans des postes chez Pratt & Whitney Canada et, plus tard, en tant que Directrice des Opérations D’Affaires Avions de Bombardier Aéronautique.

Le haut niveau d’expertise de Puja dans le domaine des opérations mondiales, de la sécurité et de la gestion des effectifs transformationnels, complété par son expérience dans la création d’équipes axées sur le client, lui permet d’acquérir les compétences et l’expérience nécessaires à la philosophie Elit’Avia.


Key People

Rajko Košir

Directeur CAMO

Mobile: +386 30 32 31 59
Email:


Pour nous contacter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

About Us

At Elit’Avia, we aim to exceed the expectations of our clients.

Through our fully personalised aviation services, we provide a level of comfort and satisfaction that stretches beyond the extraordinary.

With Air Operator’s Certificates (AOCs) in Slovenia and Malta, Elit’Avia is able to provide our wide reaching aviation services to Europe, Middle East, Africa, Russia & CIS and North America.

As one of the few select operators worldwide with IS-BAO level 3 accreditation and as a Continuing Airworthiness Management Organization, you can be assured that Elit’Avia is dedicated to the highest possible standards in safety and quality.

Scroll down

OUR TEAM

Committed to achieving perfection

Every member of our multi-cultural team is trained to the utmost standards. Supported by experts in all areas of private charter, aviation management and concierge services, our fleet holds not only the most advanced aircraft – no other aviation services company provides more professional personal attention.

Management

Michel Coulomb

Chairman of the Board

A widely recognised leader in the business aviation industry, Michel founded Elit’Avia in 2006 and previously held positions of Chief Pilot and Chief Operational Officer for one of the largest fleets in Europe. Michel is an experienced and passionate pilot, having flown over 10,000 hours. He also has over 18 years of experience in successfully managing a variety of businesses in different locations around the world.

As the Chairman of the Board of Elit’Avia, Michel provides the clear focus and insistence on safety, quality and customer satisfaction that ensures Elit’Avia consistently deliver over and above our customers’ expectations.

Puja Mahajan

Chief Executive Officer

Puja joined Elit’Avia in 2013 as Chief Operating Officer, with over 15 years of industry experience in previous roles at Pratt & Whitney Canada and latterly as Director of Business Aircraft Flight Operations for Bombardier Aerospace.

Puja’s high level of expertise in world-wide operations, safety and transformational workforce management, complemented with her experience in building strong customer focused teams means she possesses the key skills and experience necessary to deliver the Elit’Avia philosophy of providing a perfect customer experience.


Key People

Rajko Košir

Director CAMO

Mobile: +386 30 32 31 59
Email:

Francis Bugeja

CAMO Manager Malta

Mobile: +356 9993 3128
Email:


Contact Form